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Missions Taïga


Missions MAD

Missions MAD est le 2e add-on de Alerte rouge après Missions Taïga. Avec ses nouvelles unités Alliés et ses nouvelles unités Soviétiques

Vous voulez prouver votre courage? Alors, préparez vous à la confrontation. Préparez vous aux tactiques de guérilla, aux stratégies insidieuses et aux armes interdites. Préparez vous pour Missions M.A.D.

Il contient les toutes dernières amélioration pour Alerte Rouge et la version la plus récente du Westwood Chat sur Interent, le terrain de combat ultime des internautes (chaque joueur doit posseder un exemplaire de missions M.A.D. pour jouer en multi-joueurs avec les nouvelles cartes et les nouvells unités.

Il rajoute:

_ 18 nouvelles missions
_ plus de 100 nouvelles cartes multi-joueurs extra-grandes pour plus de plaisir
_ 8 nouvelles musiques à écouter sur votre platine laser qui étendent la collection musicale d'alerte Rouge à 35 titres.
_ et 7 nouvelles unités propres au 2 camps.


Nouvelles unités Alliés :

ChronoTank ; Camion de Démolition

Le Mécanien ou Mécano

Unités d'infanterie, le mécanicien peut réparer des véhicules sur le terrain. Lent et sans blindage, il constitue une cible facile pour l'infanterie et les tanks Soviétiques.

Cependant , sa vulnérabilités est largement compensée par sa capacité à réparer toute unité Alliés qui se trouve à coté de lui et cela, gratuitement. Tout comme le médecin, il faut du temps au mécanicien pour réparer une unité completement.

Portée : Courte
Blindage : Aucun
Arme : Clé à douille



ChronoTank

Le ChronoTank est le fruit des dernière percées technologiques Alliés. A pleine charge, l'unité offre la capacité unique de se chronoporter, apparaisant ainsi à tout endroit sur le champ de bataille pour surprendre l'ennemi. Ses lanceurs de missiles sont précis et rapide. A l'inverse de la capacité de la Chronosphère, Le Chronotank ne revient pas automatiquement à son point de pré-portation originale.

Pour activer la capacité de chronoportation, sélectionnez l'unité, et cliquez dessus une seconde fois. Un sélecteur de destination s'affiche. Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur tout emplacement visible de l'écran de jeu ou du radar, et l'unité se chronoporte à cet emplacement. Veuillez noter que l'unité ne dispose de cette capacité que lorsqu'elle est à pleine charge, lorsque tout les voyant de l'unités sont activés (2 rouges, 2 oranges et 1 vert dès que le vert est allumé vous pouvez le chronoporter).

Portée : Courte
Blindage : Léger
Arme : Missiles Helfire



Camion de démolition

Transporte une bombe atomique réglée pour exploser à li'impact ou à la destruction, ces unités télecommandées ajoutent une puissance de feu importante à l'offensive Alliée. Envoyer un camion de démolition sur toute unités, structures ou force active sur le terrain. Le camion s'y deplace et explose. Soyez prudent dans son utilisation - de nombreux commandants imprudents ont perdu leur base suite à une attque de Migs Soviétiques sur l'unités avant que celle-ci ne parvienne à sortir de l'enceinte de la base Allié.

Il y avait une bonne tactique, qui m'a été proposer par un ami, pour l'envoyer, ce serait de le chronoporter dans la base ennemi sans avoir à passer les lignes de défense dans lesquel il pourrait se faire detruire. Je lui ai déconseillé mais il l'a fait dans une de ses parties et il a vu ses tanya et ses centrales détruites ainsi qu'une partie de son centre technique par la bombe atomique. En effet un camion de démolition explose si on tente de le chronoporter.

Portée : Non armé
Blindage : Léger
Arme : Bombe Atomique


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Nouvelles unités Soviets :

Tank Tesla ; Electrocuteurs ; Sous-marin Lance Missile

Le Tank M.A.D.

Le tank M.A..D., ou Tnak de Destruction Mutuelle Assurée (Mutually Assured Destruction Tank), est une arme de solution multiple qui, une fois activé, génère une puissante onde de choc chronoporteuse. Une fois sa charge atteinte, il explose et endommage toute unité et structures situées sur la carte. L'unité émet un signal sonore croissant avant l'explosion, donnant à chacun des joueurs la possibilité de se préparer à la destruction imminente. Si l'unités est détruite avant d'exploser, ses effets destructeurs sont neutralisés.

Pour activer la destruction du Tank M.A.D. sélectionnez-le et cliquez dessus une deuxième fois. La sirène d'alarme entame son compte à rebours avant destruction. Une fois l'unité activée, la seule solution pour empêcher l'explosion consiste à la détruire.

Portée : Maximale
Blindage : Moyen
Arme : Onde de choc chronoporteuse



Tank Tesla

Important la puissance destructrice de la bobine de Tesla sur le terrain, le Tank Tesla constitue un ajout précieux à l'arsenal Soviétiqu. Grâce à sa longue portée et à ses puissantes décharges électriques, le Tank Tesla est efficace tant dans le rôle offensif que défensif. Utilisé en conjonction avec des bobines de Tesla normale, les Tank Tesla offrent une sécurité accrue contre les assauts Alliés, et assurent que des conditions de courant faible n'affecte pas les défenses Soviétiques.

Portée : Longue
Blindage : Léger
Arme : Eclairs



Electrocuteurs

Une autre utilisation des inventions de Tesla, les Electrocuteurs sont des unités d'infanterie robustes (et plutôt lentes) portant un générateur Tesla portable, capable d'infliger des électrochocs à toute unités ou structure. Valant leur pesant d'or, les Electrocuteurs ne peuvent être écrasés comme les autres unités d'infanterie. Une fois alors que mon ennemi m'envoyait son attaque finale je me suis fait une armée d'Electrocuteurs (j'avais 8 casernes et de l'argent mais pas assez d'usine d'armement) autour de ma base et j'ai finalement gagné car il avait dépensé toute son argent dans ses tanks. Portée : Courte
Blindage : Aucun
Arme : Eclairs



Sous-marin Lance-Missile

Réalisant que sa marine manquait d'une capacité de première attaque, l'Empire Soviétique développa une nouvelle classe de sou-marins capables de lancer des attaques sur les cibles continentales. Les armes du Sous-marin Lance-Missile sont d'une puissance proche de celle des terrifiants croiseurs Alliés et sont beaucoup plus précis, malgrés que les missiles soient lents ils suivent les cibles, excepté si la cible dépasse la portée du sous-marin. Mais de plus, les sous-marins peuvent apparaître et disparaître avant que les ennemis ne repèrent l'origine de l'attaque.

Portée : Longue
Blindage : Aucun
Arme : Salve de missiles


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